Author Topic: à ici nous serions Introduction imitation Hermès bracelet madame de être enth  (Read 8 times)

porinisacu

• Sr. Member
    • View Profile
Analyse en profondeur de la force des options d'équipement de l'âme de l'épée DNF
D'abord, dites quelques mots. Cette absurdité post, impliquant de nombreux problèmes, les joueurs patients, vous pouvez regarder l'absurdité que j'ai dit, asseyez-vous et prenez une tasse de thé pour manger des biscuits, profitez des dix minutes tranquillement. Certains joueurs semblent équipements haut de gamme, en fait, le jeu est aussi une poignée de connaissances, comme enchanter la force et l'indépendance comme = =, en fait, du mal comme une sélection générale, l'équipement est pas particulièrement bon, pas nécessairement des esclaves plus 10 plus 10 sur mieux que non-sens Grande Terminé, puis dire pourquoi nous nous sentons toujours faible épée, et la guerre folle, il est devenu une crasse, la raison n'est pas sans. Par exemple, est un ensemble professionnel, enchantera pas non perforé, carte folle brosse guerre écrasé sur le sang, combat à l'épée de l'âme sans blessures, sont principalement une blessure au travail fixe, un pourcentage de la profession. En tant que profession fixe folle dommages de guerre, a le pouvoir d'améliorer les compétences en pourcentage de l'âme carrière Calibur, le panneau de levage a les compétences, mais ne peut pas dépasser la guerre folle, bas panneaux des dégâts élevés Soulcalibur plus aller. La plupart des joueurs manquent des équipements, enchantements manquants, badges manquants, l'arythmie de la mode, dans chaque cas, ce qui manque animal de compagnie, le contraste et Soulcalibur fou de combat, il est évident de voir que Soul Calibur faible B, il en est ainsi la raison pour laquelle la plupart des joueurs jouent la guerre folle, l'équipement est pas très bon, mais il a été en mesure de jouer plus haut que d'autres accidents du travail, jouer détendue, jouer avec facilité, ne effort coûte pas le temps, jouer loisir: Cependant, le positionnement de Soulcalibur est pas le cas, si vous ne pas investir du temps et des efforts et même de l'argent, n'est pas bon de jouer Soulcalibur, simplement, est la peine premier effort, la tâche ingrate, les joueurs civils veulent faire équipe graphique de la brosse rejetée, même si l'équipement Eh bien, brosser le monde étrange est T, Team fantôme sanglier ou T, ce genre de chose est aussi commun, comme la laine?
= = Cours, l'analyse ci-dessus, il y a 70 versions ouvrent tôt, Soul Calibur affaibli dans les scories de laitier, même si ce dernier plus forts, et les compétences changent de trois à deux, mais ce concept faible Soul Calibur bénéficie déjà d'un soutien populaire, et dans les yeux des joueurs, Soulcalibur est une occupation coûteuse, pas méridien de carte est désactivée, pas une carrière 13 est des ordures, il est pas vrai, c'est veut dire que ce poste, puis retirer ce temps l'équipement encore trop tôt, Il est seulement 5h00 dans l'après-midi, pas pressé de manger ha. D'abord, à propos de =. . . Si chez certaines personnes, laissez votre cœur pas convaincu, je peux présenter des excuses, mais je ne peux pas d'accord avec votre approche même Tyran jouer à des jeux, des courses ou quelque chose, même si Dieu chargé PK, il est aussi lui-même jouer, et faire corps plein La nature des matériaux pour trouver des gens avec des choses complètement différentes, ce genre de chose peut être fait pour un moment, pour un moment, mais ne peut pas être une vie. Les gens ont pris 250 jours le sanglier, même au moment où vous équipez multi-NB, je crois que vous êtes encore un reste de mains: au contraire, même si les joueurs de déchets d'équipement pour faire équipe carte de brosse, été tempérée par deux cent cinquante jours, et je suppose que le bleu fantôme sanglier installé fera, si je dis irréaliste, il montre seulement que vos problèmes de cerveau, ou des problèmes de main, et cela est l'importance du jeu DNF, même si le PK, même si l'équipement de Dieu, si vous ne pratiquez pas, est toujours paralysé , Le sang de 28W donne de gros battements. Ensuite, il est nécessaire d'entrer dans le sujet, le choix de l'équipement civil Soul Calibur, vous voulez devenir plus fort pour le voir! Pardonnez-moi pour beaucoup de gens absurdes. . . Bracelet fin bénédiction ancienne (Colère de Dieu fera le refroidissement, il est recommandé Raptors bracelet Cheats plus 1 parce que Raptors Lightsaber, peut se superposer un sentiment de puissance, serait à la force). Bracelet en mithril, avec le capteur de lumière, pour ne pas forcer, a essayé de savoir
Colliers, une variété de propriétés pour renforcer le collier, Peiru, collier BM, chasseur d'âme
Anneau: une variété d'attributs pour renforcer l'anneau, joint, l'ancienne deuxième bague Soul Calibur, pour améliorer la propriété autant pour améliorer l'anneau, les autres parties de bijoux sont les mêmes
Titre: le fils de la récente mer profonde peut, le Royaume des Contes de fées, Dragon Fantasy sont, en choisir un sur la ligne
Dagger: la rage de sélection poignard ou écrasement du destin, si vous êtes RP empereur, je suis allé pêcher un abîme défi shadowless hors de lui, l'autre poignard peut être ignoré, l'ancien deux courts aussi, clairement, de renforcer élevé en fait, ce que l'arme fera, avant que la vidéo après la réforme et je l'ai jamais vu couteau 17, brosse sanglier toujours être contondant: une âme sœur (apparemment abîme burst compter sur elle). Vidé ligne forte, ma colère Kirin est aussi bon, il est recommandé de se brosser empereur marteau bâtard RP, en fait, 65 rugissant poudre aussi, rentable, pas cher: il y a une arme, insecte fantôme, père pit dictionnaire de l'équipement ne peut pas voir, De même, les deux anciennes armes de haute résistance peuvent également choisir
couteau aussi, tuer la seule option, RP empereur aller encore brosse couteau papillon, absolument aucun meurtre à la force utilisée, sera utilisé pour savoir tuer plus que de bien, le dernier a affiché dit avoir tué Ghost brosse, le résultat a été pulvérisé dire que je me vante , Que je suis un non-sens, je suis vraiment sans voix, à un blanc autoritaire pour dire le pouvoir de les tuer bar = =, Nima n'a pas utilisé le visage de pulvérisation moi, vraiment. . Sword: Chainsaw mieux, bien sûr, besoin du caractère, la mort de flammes peut être, le feu essentiel forte, l'apparence est OK, esclave du Grand peut voir la capacité personnelle de choisir, est vraiment pauvre peut acheter le Titan épée Bon, cette attaque physique médiocre, ça va, ça va (je plaisante)
Lightsaber: souhaite le meilleur rapport qualité-prix, il n'y a rien de poudre Lethal 60, est également OK, mais pas aussi bon que le millénaire et élégie, Avengers Lightsaber ou quelque chose, ou l'oublier, le sabre laser aurait été le fondement est pas élevé, niveau inférieur, Ou ne considérez pas, il y a un bâton de feu brûlant, l'argent provincial de lézard de feu = =